You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-03-29 15:18:14

baptiste.chanal
Member
Registered: 2011-09-06
Posts: 20

Upgrade GLPI 9.2.1 to 9.2.2 Problème activation plugin GenericObject

Bonjour,

Je viens de mettre à jour GLPI pour passer de la version 9.2.1 vers la version 9.2.2.
Passage pour corriger le problème d'envoi de notification qui restait bloqué dans la file d'attente de Notification a cause de l'action automatique queuednotification qui ne s’exécutait pas.

Tout s'est bien passé jusqu'a la réactivation du plugin GenericObject.

Procédure réalisé:
- Backup de la VM GLPI
- Désactivation des plugins
- Déplacement du contenu du répertoire "glpi" dans un autre répertoire pour garder une sauvegarde sans le répertoire Plugin. J'ai laissé le répertoire avec son contenu en lieui et place.
- Copie des fichiers de la version GLPI 9.2.2.
- Procédure de mise à jour réalisé avec succès.
- Réactivation des plugins OK (Comportement, FusionInventory, ImportFabricant, Injection de fichier, Tableau de bord)
- Plantage lors de la réactivation du plugin GenericObject (v2.5.0)

Le message suivant apparaît :
Impossible de charger la classe PluginGenericobjectAccessoireVous avez probablement d'anciennes données dans votre base pour ce plugin ou des fichiers manquants dans C:\xampp\htdocs\glpi/files/_plugins/genericobject

Si vous avez des idées, je suis preneur. Malgré des recherches, je ne parviens pas à trouver.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB