You are not logged in.
Bonjour à tous
Je vous sollicite pour qq chose de simple mais qui ne marche pas dans mon cas je suis en GLPI 0.83.3
Je voudrai affecter des tickets directement à des groupes contenant des techniciens via des règles métiers et en fonction de catégories
J'ai fait les règles nécessaires mais alors que le groupe est bien affecté les techniciens qui sont dans le groupe ne sont pas dans le ticket
je pense qu'il y a une étape que j'ai loupé mais je ne sais pas laquelle
merci bcp pour votre aide
Offline
Affecter un groupe de techniciens ne veut pas dire affecter aussi les techniciens.
Mais si un technicien est membre deu groupe affecté, il verra le ticket même s'il n'est pas nominativement cité dans celui-ci
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
j'ai lu votre réponse Yllen et j'ai compris pour les groupes
comment donc affecter en automatique plusieurs techs sur un ticket
car on peut le faire en manuel mais impossible par une règle
merci pour votre réponse
Offline
Bonjour à tous
[...] GLPI 0.83.3 [...]
Va falloir migrer, avec la v9, ça se fait facile !
Offline
Merci Mathieu
Votre réponse me va bien
c'est effectivement une option.
Offline
Dès la 0.84 vous pouvez affecter un technicien via une règle.
Mais là je confirme : votre version est vraiment très très vieille
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline