You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous rencontrons ici un petit problème lorsqu'un demandeur essais d'ajouter un document à partir de l'onglet Ticket (au bas de la fenêtre, dans la section fichier, puis sauvegarder). Après avoir fait sauvegader, on revient à la page du ticket mais le document n'a pas été ajouté. Par contre, si on va dans Traitement du ticket, on a le bouton Document au haut de la page et l'ajout de document à cet endroit fonctionne bien. Par contre, les techniciens sont en mesure de faire l'ajout de fichiers à partir de l'onglet Ticket correctement.
Les demandeurs ont l'interface simplifiée alors que les techniciens ont l'interface standard. Il ne semble pas avoir de droits supplémentaires à ajouter dans l'onglet Assistance du profil, de toute façon, ça fonctionne dans la fenêtre traitement. Testé sous 9.2.1 et 9.2.2
Merci
Offline
Aucun problème pour moi avec la 9.2.2.
Votre fichier ne serait-il pas trop gros ou d'un format non autorisé ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour yllen,
Nous avons essayer avec différents types de fichiers, des fichiers XLSX, ZIP, DOCX, PDF, etc, tous en dessous de 100ko et rien ne fonctionne. Comme dit précédemment, le problème est présent seulement pour les gens avec l'interface simplifiée à la modification d'un ticket existant. S'il joint un fichier lors de la création, ca marche bien. Je ne trouves rien d'anormal dans l'access log d'apache et pas d'erreurs dans l'error log non plus.
Offline
Effectivement, je n'avais pas fais le test avec une modification de ticket en interface simplifiée.
Je confirme le bug : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/3741
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1