You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-19 15:24:20

eckorion
Member
Registered: 2016-03-29
Posts: 53

Formcretor : Formulaire en pièce jointe

Bonjour à tous,

Je souhaiterai disposer du formulaire créé par formcreator comme pièce jointe dans le ticket généré afin de bénéficier du cloisonnement des catégories.
J'ai vu sur un topic précédent "Index » Bogues/Bugs Plugins » Formcreator => Création Ticket => Formulaire en pièce jointe" que tonio38 l'avait fait mais malheureusement il n'y a pas de détails.
Est-ce que quelqu'un à déjà réalisé ça ou disposez vous d'informations sur le moyen d'y parvenir?

Merci d'avance

Offline

#2 2018-02-19 15:34:10

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: Formcretor : Formulaire en pièce jointe

Bonjour

C'est un sujet que je n'ai pas vu passer (pour référence: http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=157218).

Tonio08 dit qu'il a développé quelque chose pour résoudre son besoin, mais il n'a pas partagé le code.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB