You are not logged in.
Pages: 1
Lorsque je veux créer un ticket pour un client, dans la liste des demandeur, certains user apparaissent en rouge et d'autre non... je n'arrive pas à trouver un lien entre ceux qui sont en rouge et ceux qui ne le sont pas. Quelqu'un aurait une idée?
Version en production GLPI 9.2.1
Offline
Lorsque je veux créer un ticket pour un client, dans la liste des demandeur, certains user apparaissent en rouge et d'autre non... je n'arrive pas à trouver un lien entre ceux qui sont en rouge et ceux qui ne le sont pas. Quelqu'un aurait une idée?
Version en production GLPI 9.2.1
Offline
Bonjour,
Ceux qui sont en rouges, ne serait t'il pas dans la corbeille des utilisateurs ?
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
Offline
Non, je n'ai aucun utilisateur dans la corbeille...
Version en production GLPI 9.2.1
Offline
J'ai souvent eu ce cas, où je ne voyais pas les utilisateurs mis à la corbeille dans l'interface même en étant dans l'entité racine avec le profil super admin.
As tu vérifié dans la table "glpi_users", que tu n'avais pas d'utilisateur avec le champ "is_deleted" à 1 ?
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
Offline
Même en mettant le champ is_deleted à 0 pour toute la table GLPI_User ça ne change rien donc ça ne doit pas venir de là.
Version en production GLPI 9.2.1
Offline
Pages: 1