You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Actuellement en version 9.2.1, je cherche à pouvoir créer des tickets en interne, par rapport à certaines de nos entités clientes sans que ces tickets apparaissent dans leur liste de ticket. Connaissez vous un moyen de mettre un ticket complet à "privé" sans doubler notre base de donnée clients?
Par ailleurs, j'ai comme plugin, vip qui me permets de distinguer nos user VIP des autres. J'aurais besoin d'avoir la même chose pour des clients qui ont un contrat spécifique par un autre type de "tampon" sur la liste des tickets. Connaissez vous le moyen de dupliquer le plugin VIP et de le retoucher pour l'adapter à ces clients spécifiques?
Cordialement
Version en production GLPI 9.2.1
Offline
Bonjour,
Actuellement en version 9.2.1, je cherche à pouvoir créer des tickets en interne, par rapport à certaines de nos entités clientes sans que ces tickets apparaissent dans leur liste de ticket. Connaissez vous un moyen de mettre un ticket complet à "privé" sans doubler notre base de donnée clients?
Par ailleurs, j'ai comme plugin, vip qui me permets de distinguer nos user VIP des autres. J'aurais besoin d'avoir la même chose pour des clients qui ont un contrat spécifique par un autre type de "tampon" sur la liste des tickets. Connaissez vous le moyen de dupliquer le plugin VIP et de le retoucher pour l'adapter à ces clients spécifiques?
Cordialement
Version en production GLPI 9.2.1
Version en production GLPI 9.2.1
Offline
Pages: 1