You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-12 11:52:08

YLE_Dynacite
Member
Registered: 2018-02-12
Posts: 1

Changement du statut pour Nouveau suite attribution à un groupe

Bonjour voici le fonctionnement attendu :

Les utilisateurs ainsi que les techniciens saisissent tous les incidents au travers de formulaires du plugin Formcreator.
Le ticket saisis est directement affecter au bon groupe de résolution en fonction du sujet de la demande. (en fonction des compétences)

Je voudrais alors que le ticket qui est attribué à un groupe de résolution mais pas à un technicien reste au statut nouveau pour ne pas lancer le SLA de résolution.
En effet les différents groupes servent à orienter la demande vers les personnes qualifiée pour les traiter uniquement.

J'ai tenté plusieurs choses :

Règle en mode Ajouter / Mettre à jour
Règle métier avec comme critère technicien est vide alors assigner statut nouveau et placer à la fin de la liste des règles d'assignation des tickets en fonction du sujet -> Ne marche pas
Règle métier avec comme critère technicien n'est pas (liste des noms de mes techniciens) alors assigner statut nouveau et placer à la fin de la liste des règles d'assignation des tickets en fonction du sujet -> Ne marche pas

J'ai chercher parmi plusieurs post sur ce forum qui voulait atteindre le même but j'ai trouvé une recherche ou Technicien est ^$. Quand on est sur la recherche des tickets cela me ressort bien les tickets non attribués mais ça ne fonctionne pas dans une règle métier.

Merci pour votre aide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB