You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-14 17:06:44

thoted
Member
Registered: 2005-12-14
Posts: 4

Table 'glpi.hardware' doesn't exist

???????????????????????????
comment résoudre ce BIG problème d'import d'inventaire ocs dans glpi.
glpi est installé sur un serveur, ocs sur un autre et les bases glpi et ocs sur un troisieme serveur (les 3 sont des serveur linux). Normalement les droits sont OK pour se connecté d'un autre serveur et lorsque j'ai configurer les paramètres au niveau de la rubrique configuration du plugins ocs sur glpi j'ai le message d'erreur suivant:
Table 'glpi.hardware' doesn't exist
WHY WHY WHY ?????????????????????????????
merci de votre aide j'ai malheureusement un besoin urgent d'aide, merci.

Offline

#2 2005-12-14 17:58:35

Nix
Member
Registered: 2005-11-30
Posts: 7

Re: Table 'glpi.hardware' doesn't exist

j'ai la même erreur .
Sauf que au niveau de la config c'est un XP pro SP2 pour la base GLPI, et un Win2K SP4 pour ocsweb.
Donc je suis aussi interessé au cas ou on trouve d'ou ça vient.

Offline

#3 2005-12-14 18:00:25

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Table 'glpi.hardware' doesn't exist

Si votre besoin est vraiment si urgent qu'il nécessite autant de caractères de ponctuations pour le moins agressifs (du moins perçus comme tels) je pense que votre entreprise saura trouver les ressources humaines adéquates, ou a défaut les ressources financieres nécessaires pour payer quelqu'un  de compétent pour se pencher sur le problème et le résoudre.

GLPI est open source, [edit] et distribué sous licence libre [/edit], profitez de vos libertés ..


Pour ce qui est du bug il nous a deja été reporté par NIX, à plusieurs reprises, nous sommes au courant, mais il nous est impossible de le reproduire pour l'instant, on va se pencher dessus dès que nous aurons le temps.


Bazile Lebeau

Offline

#4 2005-12-14 18:27:20

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Table 'glpi.hardware' doesn't exist

dDites donc les mec allez pas nous enervez baaz quand même smile:):):)

Je suis tout a fait d'accord avec ce que baaz dis dans ses propos.

DE PLUS JE CROIS QUE LE PLUGIN D'IMPORT OCS EST UNE RC ET QUE LES DEV ON RAPPELEZ X FOIS QU'IL NE FALLAIT PAS UTILISER LE PLUGIN EN PROD, donc si vous êtes dans le cas ou vous l'utilisez en prod c'est pas de notre faute si vous ne savez pas lire.

A bonne entendeur

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#5 2005-12-14 20:17:48

thoted
Member
Registered: 2005-12-14
Posts: 4

Re: Table 'glpi.hardware' doesn't exist

Je ne savais pas que quelques ponctuations pouvais être considéré comme tel. Tous le monde n'est pas expert, et toutefois on ne choisi pas toujours les logiciels dont on se sert (mais bon puisque vous vous êtes sentis agréssé ce qui n'était pas du tout mon attention ( je vais pas vous refaire l'eloge de votre logiciel dont l'efficacité est plus que reconnu vu le nombre d'entreprises qui l'utilisent et d'autant plus associé avec ocs).

Offline

#6 2005-12-14 23:28:42

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Table 'glpi.hardware' doesn't exist

OK thoted on ne sans pas agrésser mais avant de poster dans un forum on regarde si le sujet que l'on va aborder n'existe pas. De ce faite tu aurais vu que ton post et en doublons. Les users du forum post les meme demande ou meme problème tout le temps sans prendre le temps de regarde ce qu'il y a deja present dans le forum et donc abusé de la rapidité de reponse des dev.

Bref nous allons pas épilogué sur ce sujet mais sache que ce message est tombé sur toi comme il aurai pu tomber sur un autre.

Mais la prochaine fois fait attention a la maniere de demander les choses cela aussi fait parti des regles de vie d'un forum.

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB