You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-16 18:07:11

Kreposuk
Member
Registered: 2016-05-30
Posts: 12

[Plugin] Impression PDF - Suivi et Taches Manquants

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le plugin "Impression PDF" en version 1.0.2 sous GLPI 0.90.5

Sur quelques tickets, j'ai par exemple les utilisateurs "toto, titi, tutu et tata" qui ont ajouté des suivis et des taches (Privé et Public)
Quand je visualise le ticket il n'y a pas de problème, mais quand j'utilise le plugin "Impression PDF" via l'onglet du ticket (avec les cases "Ticket","Traitement du Ticket" et "Privé" cochées), je ne vais voir que les commentaires de "toto" et "tata" mais pas les autres.
Si "toto" fait la même manipulation, il va également avoir la même chose, il ne verra pas mes commentaires et ceux de "tata" et "titi".

J'ai regardé dans les profils des différents utilisateurs pour voir si les droits du plugin étaient bien activés et ils le sont. (La case "Impression PDF" est bien cochée).

Je n'ai pas trouvé dans GLPI un autre endroit pour paramétrer le Plugin.

J'ai mis à jour le plugin de la version 1.0.2 vers la version 1.03 mais le problème persiste.

Avez-vous une idée?


GLPI 9.2.1 avec Fusion Inventory  9.1+1.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB