You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lors de l'envoie de mail via GLPI, (le processus fonctionne correctement), je reçois ceci par mail:
##lang.cartridge.entity## : ##cartridge.entity##
Et rien d'autre...mais pas l'état de mon stock de toner.
Alors que les notification de ticket (création, clôture,...), tout cela fonctionne très bien, les mail son correctement renseignés..
Tout fonctionnait très bien en version GLPI 9.1.6. La notification par mail arrivait avec le détail des toners à commander..
Après la mise à jour GLPI, les mails concernant les toners ne donne aucune info...J'ai comparé avec la version 9.1.6, et je ne trouve
aucune différence de configuration...Mais je peut me tromper..
Si quelqu'un à une idée qui pourrais résoudre le problème..
Merci d'avance,
Version:
Serveur Mail: Exchange 2012.
GLPI 9.2.1
Debian 9.3
Last edited by epoc2003 (2018-01-16 16:24:34)
Cordialement,
Epoc.
Offline
Bonjour,
Pour info: http://forum.glpi-project.org/viewtopic … 90#p342790
"J'avais le même problème, résolu par la solution donnée : https://github.com/glpi-project/glpi/pu … 71086fe586
-Il faut se rendre dans glpi/inc/notificationtargetcartridgeitem.class.php et supprimer le "t" en trop entre add et DataForTemplate à la ligne du code 55
-Recharger le service Apache"
Cela à résolu mon problème. même pas eu à relancer Apache..
le problème est réglé...
Merci à Zodiac_05
Last edited by epoc2003 (2018-01-19 16:21:00)
Cordialement,
Epoc.
Offline
Pages: 1
Topic closed