You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-16 11:40:01

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

[Help]Créer un rapport personnalisé avec MReporting

Bonjour, j'ai installer et utilise le plugin "Plus de rapports". Malgré cela il manque encore 1 graphiques qui me serait bien utile, j'ai essayer de le créer en suivant la doc fournis sur Github, cependant je ne trouve pas sa très clair, je voulais savoir si vous auriez un autre tuto un peut plus détaillés ou même si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour cela ? Merci.

Pour information, j'utilise GLPI 9.2.1 ainsi que la version 1.4.0 de more reporting

Last edited by dat (2018-01-16 11:52:23)

Offline

#2 2018-01-19 17:30:41

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Re: [Help]Créer un rapport personnalisé avec MReporting

Up, personne  ? sad

Offline

#3 2018-02-26 17:20:46

RemyHelpdesk
Member
From: Marseille
Registered: 2017-11-15
Posts: 8

Re: [Help]Créer un rapport personnalisé avec MReporting

Bonjour Dat,

je peux pas t'aider sur ta problématique désolé, par contre je suis dans un cas un peu moins avancé que toi sur comment programmer ce fameux mail.

J'ai beau avoir testé pas mal de configs différentes, impossible de déclencher l'action manuelle pour tester le Mail, la page se mets sur une URL lié à Cron et ne réponds plus. Mon action est "en cours d'execution" et ne se débloque pas.

J'ai fais un Thread à ce sujet sur le Forum :
http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=160833

On m'a redirigé sur la question du CSS dans le Gabarit de notifications : Tu en as mis un de ton coté ? Si oui tu pourrais le partager ?

Merci et bonne chance pour le cas que tu rencontre.


GLPI 9.2 / FusionInventory 9.2+1.0
CentOS 7.4 - PHP 5.6.31 - MariaDB 5.5.56 - Apache 2.4.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB