You are not logged in.
Bonjour,
Je ne parviens pas à affecter plusieurs utilisateurs à un ticket.
Dès qu'on affecte une nouvelle personne, la personne précédemment affectée est "dés-affectée" o_O
Je précise que j'utilise une configuration multi-entités (je ne sais pas si ça peut jouer).
Y a-t-il un réglage particulier à faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Last edited by gantier (2018-02-01 16:36:09)
Offline
Bonjour,
A toutes fins utiles, je précise que j'utilise la version 9.2.1 de GLPI, que je l'ai installé en suivant la procédure ( http://glpi-project.org/spip.php?article31 ) sur une Ubuntu 16.04 avec Apache 2.4, PHP 7.0.22, MySQL 5.7.
Il n'y a rien dans les fichiers de logs et le problème survient avec Chrome et Firefox au moins.
Si un admin/modérateur me lit, peut-il déplacer le message dans le forum des Bogues ? (Ou dois-je créer une nouvelle discussion ?)
Cordialement.
Offline
avez vous le plugin comportements d'installé ?
on dirait que oui :
dans
configuration>generale>onglet comportements>Utilisateur unique et groupe unique : NON
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour, et merci de votre aide,
Je n'ai pas installé le plugin comportement
COMPLEMENT MESSAGE INITIAL : J'ai d'installé actuellement : "Escalade", "Champs supplémentaires" et "Plus de rapports".
Last edited by gantier (2018-01-23 16:17:24)
Offline
Bonjour,
Le problème venait de la configuration du plugin Escalade qui, par défaut est réglé pour supprimer l'affectation au précédent technicien !
Cordialement.
Offline