You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-11 16:47:05

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Plugin pour graphiques croisés

Bonjour, j'ai installer et essayer DashBoard, MoreReports sans trouver de solution. Je voudrais afficher un graphique des tickets  où je peux croiser deux informations, par exemple l'ensemble des tickets par lieu et par catégorie, je n'ai pas trouver de solution en utilisant ces deux plugins, à moins d'avoir rater quelque chose. Merci

Offline

#2 2018-01-11 22:51:26

kurasul
Member
Registered: 2017-12-20
Posts: 162

Re: Plugin pour graphiques croisés

pour more reports tu as un wiki pour cree tes propres reports et les mettre dans le plugins



Ajouter (et développer) de nouveaux rapports grahiques pour glpi.

Ce plugin contient un ensemble de nouveaux rapports statistiques.

    Assistance
        Backlog
        Ancienneté des tickets
        Tickets par groupes ou techniciens
        Top catégories ou groupes demandeurs
        Nombre de changement de groupes
        5 rapports SLA

    Inventaire
        Versions et distributions des OS
        Top fabricants
        top types (serveurs, portables, ...)
        Top statuts
        Age des ordinateurs
        Agents FusionInventory

    Répartition des logs

Vous pouvez aussi ajouter vos propre rapports en utilisant le "framework" fourni par le plugin Voir documentation : https://github.com/PluginsGLPI/mreporting/wiki


Kurasul // IT Manager  ============  https://discord.gg/qgDXNwS
OS + plugins: Ubuntu 16.04 // GLPI 9.2.1 // Php 7.0 // Sql + phpmyadmin // LDAP //
Fusion Inventory 9.2+1.0 //Cartographie 4.4.0 // Dashboard 1.4.0 // Gestion de baies 1.8.0 // Comptes 2.3.0 // Impression PDF
Imports fabricants 2.0.0 // Liste des taches 1.2.0 // Plus de rapports 1.4.0 // Arrêté du parc 2.4.0

Offline

#3 2018-01-12 11:11:47

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Re: Plugin pour graphiques croisés

Oui je l'avais vu, j'ai essayer de copier le modèle utiliser pour faire "par catégories et entités" pour le transformer en "par catégories et lieu" mais pour l'instant ça ne marche pas trop vu que le graph affiche l'id du lieu et non son nom, de plus j'ai l'impression que ça ne prend pas en compte les lieux 'enfant', les tickets déclarés par un lieu enfant sont comptés pour les lieux parents (donc je me retrouve qu'avec des tickets avec des lieux parents)

Last edited by dat (2018-01-12 13:23:35)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB