You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-03 15:49:15

coco
Member
Registered: 2018-01-03
Posts: 7

Gestion du backlog

Bonjour à tous,


Tout d'abord mes meilleurs voeux pour l'année 2018: santé, bonheur, amour et succès pour ces 12 prochains mois.

Dans le cadre d'une montée de version de GLPIn nous utilisons la version 0.83 et souhaitons passer à la 9.1.6 (actuellement en test), j'ai quelques interrogations. Je me dit qu'en passant par ici j'aurai sûrement des réponses.

Premierièrement, j'aimerais savoir comment s'il est possible de catégoriser des tickets du backloghors SLA c'est à dire sans que les SLA mises en place s'appliquent. Est-ce possible ?

Deuxièment, j'ai des questions sur la gestion des tickets "problèmes". Lorsque je crée un, et y ajoute des ticktes existants ces derniers restent dans les tickets en cours. Est-il possible de les sortir du backlog ? Je pensais qu'en les associant un problème un autre "cycle de vie" s'appliquerait...

Par ailleurs est-il possible d'avoir une liste regroupant toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées par rapport à l'ancienne version ?

En vous remerciant.

Cordialement

Coco

Offline

#2 2018-01-03 16:09:04

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Gestion du backlog

bonjour,
en réponse à la dernière question vous trouverez ici  https://github.com/glpi-project/glpi/releases pour chaque nouvelle version les sources et le changelog avec toutes les modifs entre chaque version.
cependant la 0.83 date un peu et le changelog ne remonte pas jusque là....


pour les tickets associés à un problème, à part ajouter un filtre :

et nombre de problème contient ^0

  je ne vois pas comment.

et pour les sla je n'ai pas compris la question


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2018-02-19 16:28:22

coco
Member
Registered: 2018-01-03
Posts: 7

Re: Gestion du backlog

Bonjour La Denrée,

Merci pour ta réponse. En fait, mon besoin sur les problèmes est le suivant : est-il possible d'isoler des tickets rattachés à un problème pour qu'ils ne soient pas pris en compte dans mon reporting ? Par là, j'aimerais que les SLA définit se s'appliquent pas ? Est-ce plus claire ?

En te remerciant,

Coco

Offline

Board footer

Powered by FluxBB