You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Il y a le caractère n en fin de ligne dans les tickets (àchaque nouveau ticket créé)
Je précise quand je reçois les ticket via le collecteur
Cordialement
Que la force soit avec toi...
Offline
Sur quelle version de GLPI?
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
bonjour,
avez vous activé le mode "texte riche" ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci je vais essayer (texte enrichi)
J'utilise la version 9.2.1 (la dernière)
Le problème était existant dans la version précédente
Que la force soit avec toi...
Offline
Bonjour,
Nous rencontrons exactement le même souci.
Nous utilisons la dernière version de glpi (9.2.1). Le client de messagerie est oulook 2016 et les mails sont en html.
C'est un peu comme si au lieu d'avoir des \n on n'avait que le n sans le slash.
Si nous activons le mode "texte riche", le résultat est franchement vilain (on ne voit plus que la signature du mail déformée).
Offline
bon, en modifiant très légèrement le fichier inc/mailcollector.class.php, ça fonctionne. Ligne 811, j'ai ajouté le test sur l'utilisation du mode texte riche pour l'appel à nl2br:
if ($is_html && !isset($tkt['tickets_id']) && $CFG_GLPI["use_rich_text"]) {
$tkt['content'] = nl2br($tkt['content']);
}
Je ne connais pas assez bien le code de glpi pour être sûr que ce soit la bonne solution par contre.
Offline
Ticket ouvert sur la forge et corrigé : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/3413
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1