You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-26 23:03:15

jocodis
Guest
Registered: 2017-12-17
Posts: 4

Restreindre les actions sur le suivi des tickets

Bonjour,

j'ai créé un profil très restreint pour que les utilisateurs puissent créer des tickets.
Ils ont également accès au suivi de leurs tickets depuis l'interface simplifiée (en haut en cliquant sur "Tickets" à coté de "Accueil" et "Créer un ticket"), mais en cliquant sur l'un de leurs tickets dans la liste, ils ont accès à tout un tas d'options (menu vertical à gauche : ticket/traitement du ticket/historique etc.) et peuvent par exemple modifier la date d'ouverture du ticket, le temps de résolution ou encore l'urgence ou l'impact. En bref, on dirait l'interface standard.

Comment faire pour que le profil en question ait uniquement à "traitement du ticket" dans le menu de gauche et en lecture seule?

Je ne trouve rien dans le paramétrage du profil qui pourrait m'aider.

Merci,

PS : je peux vous faire des captures au besoin.

Offline

#2 2018-01-10 19:36:45

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,942

Re: Restreindre les actions sur le suivi des tickets

Dans le profil il faut utiliser l'interface simplifiée et non l'interface standard.


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-01-10 22:33:45

jocodis
Guest
Registered: 2017-12-17
Posts: 4

Re: Restreindre les actions sur le suivi des tickets

Les utilisateurs en question sont bien en interface simplifiée dans leurs profils, c'est d'ailleurs l'interface simplifiée qui leur est proposée lorsqu'ils veulent créer un ticket.
Le problème se présente lorsqu'ils accèdent au suivi de leurs tickets, là ils ont accès à toutes les options de l'interface standard pour modifier leurs tickets.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB