You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-12 22:40:22

leïo
Member
Registered: 2017-12-12
Posts: 1

Aide sur l'utilisation du plugin Entities Management

Bonsoir,

Je me permet de demander votre aide en tant que nouvel utilisateur du superbe outil qu'est GLPI!

Je bloque sur plusieurs choses mais une des plus importantes pour moi est la gestion des contrats.
Afin de faciliter cette tâche j'ai installé le plugin Entities Management... et je patauge...et ne trouve pas grand chose sur le net sur son utilisation...
C'est pourquoi je fais appel à vos services!

L'idée est de gérer mes contrats de maintenance et ma question est la suivante : comment cela fonctionne t-il???

Dans le portail client, je ne vois pas mes clients : faut-il créer une entité par client?
Pour les contrats, je pense avoir compris comment les créer.
Cependant, je ne comprends pas comment associer un ticket à un contrat. J'aimerai par la suite pouvoir avoir accès aux rapports d'intervention en fonction du contrat et du client.
Le but de pouvoir retrouver facilement toutes les interventions effectuées sur une année et de fournir tous les rapports d'intervention si le client me le demande.

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB