You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-12 15:03:57

oxy180
Member
Registered: 2017-09-08
Posts: 32

Plugin field

Bonjour, j'ai voulu créer deux champs avec le plugin field (ID et Machine). Jusqu'ici aucun soucis, le problème, c'est que j'ai voulu faire une requête sql pour récuperer un écran en utilisant ces champs, et en cherchant dans la base de données, ces champs n'apparaissent pas dans la table moniteur.

J'aurai voulu faire une requête du genre :

SELECT Nom
From Monitor
WHERE ID = 1
AND Machine = 5

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne en me disant comment ces champs se manifestent dans la base de données ?

Merci d'avance

Offline

#2 2017-12-12 18:19:09

micter59
Member
From: Lille (France, Nord)
Registered: 2013-10-04
Posts: 151

Re: Plugin field

Bonsoir, je n'ai pas de GLPI sous les yeux pour vérifier, mais de souvenir les données sont dans une table à part, prefixee par 'plugin' et comportant le nom des éléments créés.


Michaël

Offline

#3 2017-12-13 11:22:38

oxy180
Member
Registered: 2017-09-08
Posts: 32

Re: Plugin field

ok j'ai trouvé,

'glpi_plugin_fields_monitor' le nom de la table, du coup les champs sont en aucun cas liés avec un moniteur ? Comment puis-je récuperer ce que je souhaite ? Il faudrait que je fasse une double requête ? Merci de votre réponse

Offline

Board footer

Powered by FluxBB