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Bonjour,
Après avoir paramétrer un nouveau gabarit de ticket pour mes utilisateurs, je rencontre ce soucis :
Lorsque un utilisateur crée un ticket, le champs "attribué à Technicien" se remplit automatiquement avec le nom du demandeur.
J'utilise l'interface standard. (Lorsque j'utilise l'interface simplifiée je ne rencontre pas ce problème).
Est-il possible d'utiliser l'interface standard sans avoir ce champs pré-rempli par le nom du demandeur ?
Merci par avance.
Max.
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Bonjour,
Dans "configuration > générale" puis l'onglet "Valeur par défaut" dans la partie assistance mettre l'option "Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket" à "non".
Par contre cela sera aussi valable pour les techniciens.
Pour ceux qu'il veulent être présélectionner il faudra modifier ce champ dans ses préférences.
Sinon dans le profil des utilisateurs dans la partie "Assistance" a-t-il l'option "Prendre en charge" de cocher ?
Après je n'ai pas la 9.2 donc je ne peux ni tester ni valider les chemins ci-dessus.
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
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Merci c'est parfait.
Cela ne me pose pas de problème pour les techniciens puisque nous sommes 2, et nous souhaitons nous attribuer les tickets dès la réception, à l'ouverture.
Je n'ai pas l'option "prendre en charge" dans la partie assistance des profils utilisateurs.
Merci pour votre réponse, qui a résolu mon problème.
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