You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-28 19:34:46

MDDiop
Member
Registered: 2017-02-06
Posts: 6

interaction sur le suivi de ticket par mail

Bonjour tout le monde,
je suis informaticien dans une structure et nous utilisons Glpi pour le suivi des tickets par mail.
Actuellement la solution que nous voulons intégrer est de faire de sorte que GLPI soit interactif surtout lors des suivis tickets par mail. ( c'est la partie qui nous interesse le plus ).
Je m'explique :
en effet lorsqu'un ticket est ouvert par et les mails envoyés ne se lisent pas souvent par les utilisateurs concernés et du coup ceci impacte notre production et méme nos Kpi.
Donc si je peux avoir une solution pour que lorsque la personne qui doit suivre le ticket reçoi le message que ce dernier se répète toutes les N minutes ( oubien une fenetre d'alerte qui se repete toutes les N minutes ) jusqu'à ce que l'utilisateur concerné ne traite le ticket.
En resumé un message d'alerte recurrent durant un temps bien défini jusqu'au traitement.

Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB