You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-09 15:25:29

hasop
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 82

Plugin formcreator 2.6 - Pb de locales

Bonjour,

Depuis le passage à la v2.6 du plugin (j'ai fait un saut du 1.3.4 au 2.6 directement), j'ai des nouveaux messages sur l'onglet Formulaires de la page d'accueil de mes utilisateurs.

Cependant, ces nouveaux messages sont en anglais (See all, Please, describe your need here, ...) alors que tout le reste de mon site est en français.
J'ai bien des fichiers de locale fr_FR dans le répertoire du plugin, mais ils ne semblent pas pris.

Une idée ?

Merci d'avance


GLPI v9.5.1
FusionInventory 9.5

Offline

#2 2017-11-09 15:35:35

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: Plugin formcreator 2.6 - Pb de locales

Bonjour

Il y a 2 ou 3 fichiers qui n'ont pas été scannés pour  générer les locales pour la release. C'est corrigé dans la version de dév.

Eventuellement vous pouvez utiliser le script PHP Robo pour générer facilement des locales corrigées (sur un environnement de test, puis copier les .mo vers le serveur de production)

Il y aura un peu de retard sur la prochaine livraison, car j'ai des modifications presque achevées qui vont m'obliger à sortir directement une version 2.7.0. Les locales seront à jour pour cette occasion.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2017-11-09 15:52:01

hasop
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 82

Re: Plugin formcreator 2.6 - Pb de locales

Merci pour ce retour rapide.

Si le retard ne se compte pas en mois, nous allons attendre la 2.7.0

Bon courage


GLPI v9.5.1
FusionInventory 9.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB