You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-07 16:51:35

Bhaalthazar
Member
Registered: 2017-11-07
Posts: 2

MAJ "GLPI 0.83.7 + OCS" vers "GLPI 9.1.6 + FusionInventory"

Bonjour à tous,

j'utilise GLPI pour la gestion de mes actifs à partir d'une VM depuis quelques années. Récemment la VM et son ESX montrent des signes de faiblesse, au point que je sois obligé de redémarrer ma plateforme une à deux fois par semaine.

Je souhaite donc créer une nouvelle VM sur un nouvel ESX et importer la base de mon ancien système, afin de ne rien perdre de mon historique. Malgré plusieurs tests d'importation, dont les détails ont été de ma propre initiative ou venant de tuto/conseils trouvés sur le net, dont ce forum (vive les snapshots), je n'arrive à rien.

Ma plateforme actuelle :
- CentOS 6.4
- PHP 5.3.3
- MySQL Ver 14.14 Distrib 5.1.67
- GLPI 0.83.7
- OCS 1.6.1

Ma plateforme de destination :
- Debian 9
- PHP 7.0.19-1
- MariaDB Ver 15.1 Distrib 10.1.26-MariaDB
- GLPI 9.1.6
- FusionInventory 9.1+1.1

J'ai récemment lu qu'il y avait de nombreuses incompatibilités entre MySQL et MariaDB, diverses versions de GLPI, aussi entre OCS et FusionInventory.

Comme je tâtonne encore sur le sujet, je souhaite savoir si des connaisseurs parmi vous auraient la solution à mes problèmes ou si, radicalement, je pers mon temps car trop d'incompatibilités.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bonne fin de journée.

Last edited by Bhaalthazar (2017-11-07 16:53:28)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB