You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-03 12:15:41

gaetangl
Member
Registered: 2017-10-31
Posts: 5

notification

Bonjour, je suis sur glpi 0.90.3 lié a un serveur sbs exchange 2013 avec ldap j'ai crée 3 modèles de notifications
- quand la personne écris un mail vers helpdesk un mail de notification est envoyé et reçu
-quand une personne répond a sont ticket cela ajoute dans le suivi un mail est envoyé
-Quand le ticket est clos un mail est envoyé
Mon problème viens de l'interface glpi quand il y a un suivi du ticket et qu'il y a seulement du texte aucun mail ne part par contre si un document est ajouter dans le suivi le mail part vers l'utilisateur
le modèle de notification est lié au notification add followup et update followup

est il possible d'envoyé un mail depuis l'interface glpi dans le suivi d'un ticket vers la boite mail de l'utilisateur avec simplement du texte ?

collecteur configurer, configuration des suivi par courriel configurer, serveur de messagerie configurer
merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB