You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-10 12:06:49

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Faire évoluer le plugin formcreator avec GLPI

Bonjour,
Tout d’abord je remercie l’ensemble des membres de l'équipe technique pour le travail formidable qu'elle réalise sur le développement et la maintenance du plugin formcreator.

Je viens d’installer pour la première fois formcreator avec GLPI sur une plate-forme de test et cela correspond parfaitement à mon besoin. Mais avant de passer en production, et vu que l'auteur M.Jérémy MOREAU ne fait plus partie du groupe teclib(selon viadeo et linkedin), je souhaite savoir si vous comptez continuer à sortir une version compatible de formcreator pour chaque future version de glpi.
Dans l’attente d’une confirmation de votre part.

Offline

#2 2017-10-10 14:38:07

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Faire évoluer le plugin formcreator avec GLPI

Bonjour

Le plugin est activement maintenu par Teclib. Je suis le nouveau mainteneur depuis le départ de Jérémy, et suis en ce moment même en train de préparer la release de la version 2.6.0 pour GLPI 9.2. Si vous regardez le dépôt Github du plugin vous verrez que le plugin est bien vivant smile


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2017-10-10 15:55:40

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Faire évoluer le plugin formcreator avec GLPI

La version 2.6.0 est disponible. je vous invite à passer vitre pré-prod à cette version (si vous êtes sous GLPI 9.2).

Et comme le plugin est maintenu, si vous avez une suggestion ou un bug à remonter, ouvrez un ticket sur github.

https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/releases


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#4 2017-10-18 12:07:46

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Re: Faire évoluer le plugin formcreator avec GLPI

Merci bien pour votre réponse, c'est rassurant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB