You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-10 09:42:45

thomasravail0101
Member
Registered: 2016-10-18
Posts: 101

Package autonome FusionInventory Agent

Bonjour,

Je souhaiterais créer un package de l'agent FusionInventory 2.3.21 à partir de l'exe. Le but est de ne pas remplir chaque champs de l'installation mais simplement de cliquer sur l’exécutable et l'agent FusionInventory s'installerait avec les bons paramètres.

Ma première tentative était de créer un vbs puis de le convertir en .exe avec le logiciel VBSedit. Le seul problème est que l’exécutable n'embarquait pas l'exe de l'agent FusionInventory avec lui, c'est le VBS qui allait le chercher sur un lecteur réseau.. Cette fois, j'aimerais pouvoir l'embarquait directement dans l'exe afin qu'il soit autonome et que l'on puisse installer la package même si un ordi n'est pas connecté au réseau pas exemple.

D'avance, merci pour votre aide.

Offline

#2 2017-10-23 11:03:12

thomasravail0101
Member
Registered: 2016-10-18
Posts: 101

Re: Package autonome FusionInventory Agent

Personne n'est tombé sur ce problème ?

Offline

#3 2017-10-25 16:37:23

ZenAdm
Member
From: Nancy, France
Registered: 2015-03-25
Posts: 21
Website

Re: Package autonome FusionInventory Agent

Bonjour,

Pour ma part j'utilise le VBS qui permet de déployer l'agent, en spécifiant "." dans la variable "SetupLocation".

Sur ma clef USB je mets les 2 EXE d'installation de l'agent, en 32 et 64 bits, et le vbs d'installation, soit 3 fichiers en tout
Je branche la clef sur le PC, je double-clique sur le VBS, et j'attends la fin de l'installation.

Le chemin du VBS : https://raw.githubusercontent.com/fusin … oyment.vbs

Offline

Board footer

Powered by FluxBB