You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-08-23 13:34:34

vanono
Member
Registered: 2017-08-08
Posts: 74

découverte et inventaire réseau GLPI

En fait je viens de configurer la découverte et l'inventaire réseau dans GLPI. après avoir été en "préparé" pendant un moment, il m’affiche l'erreur suivante: L'agent demande une configuration qui lui a déjà été envoyée par le serveur. L'agent est susceptible d'avoir rencontré une erreur critique. Et dans le log de l'agent sur lequel je fais la écouverte et l'inventaire, j'ai:  L'agent demande une configuration qui lui a déjà été envoyée par le serveur. L'agent est susceptible d'avoir rencontré une erreur critique.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci

Last edited by vanono (2017-08-23 14:33:51)

Offline

#2 2017-08-24 15:41:47

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: découverte et inventaire réseau GLPI

J'ai rencontré ce petit souci ce matin même.
Mon agent était planté, en train de redémarrer. Je n'ai rencontré ce message qu'une seule fois. Après un redémarrage propre de l'agent, le problème était résolu.

Offline

#3 2017-08-31 14:03:24

vanono
Member
Registered: 2017-08-08
Posts: 74

Re: découverte et inventaire réseau GLPI

Ok.Merci.
Et vous faites la découverte et l'inventaire SNMP sur une machine d'un réseau afin de faire remonter les machines de ce réseau dans glpi?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB