You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de GLPI en version 9.1.4, nous avons perdue la faculté qu'un ticket soit attribué à deux techniciens.
Auparavant, un ticket pouvait être attribué à deux techniciens, maintenant quand un technicien clique sûre m'associer, l'ancien technicien est supprimé et remplacer par celui-ci.
Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé de concluant.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Offline
Bonjour,
As-tu vérifier les autorisations dans le profil utilisé ? Il faut cocher la possibilité d'assigner un ticket. De ce fait, les techniciens pourront être à deux sur le ticket.
Testé sur 9.1.6
Offline
De mémoire oui, mais je vais vérifier de suite ce point.
Offline
la case assigner est coché, et la case voler est elle décoché, mais rien ne change.
je vais passer en 9.1.6 et voir si ça fonctionne
Offline
Suite au passage en 9.1.6 tout fonctionne parfaitement.
encore merci lanainejulie, je ne pensais pas qu'une version de GLPI aurais pu comporter ce petit bug My Bad
Offline
Passes ton sujet en résolu
Offline
Pages: 1
Topic closed