You are not logged in.
Bonjour,
Après moultes recherches, je ne sais toujours pas s'il est possible d'envoyer une notification avec les taches et les suivis dans l'ordre chronologique (plus récent en haut) à la manière de ce que nous pouvons avoir dans l'onglet "traitement du ticket" de l'interface web.
Est-ce possible et comment si oui ?
Merci pour votre aide et pour la lisibilité des tickets par les utilisateurs
Last edited by ADIAPH (2017-07-31 11:02:12)
Offline
Version de GLPI utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Version 9.1.3
Je compte passer en 9.1.6 très rapidement
Merci
Offline
Si vous voulez les 10 derniers suivis il faut utiliser une balise ##FOREACH LAST 10 followups##
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Ce que je voudrais c'est que dans les mails de notification nous retrouvions les taches et les suivis imbriqués en fonction de leur production au lieu d'avoir un bloc suivi et un autre taches c'est à dire par exemple :
Suivi 3 le 03/05/2017
Tache 4 le 01/05/2017
Tache 3 le 30/04/2017
Suivi 2 le 29/04/2017
Suivi 1 le 28/07/2017
tache 2 le 27/07/2017
Tache 1 le 26/07/2017
et non :
Suivi 3 le 03/05/2017
Suivi 2 le 29/04/2017
Suivi 1 le 28/07/2017
Tache 4 le 01/05/2017
Tache 3 le 30/04/2017
Tache 2 le 27/07/2017
Tache 1 le 26/07/2017
Merci pour la commande, ce peut être utile.
Offline
Nous se n'est pas possible d'imbriquer 2 objets par date
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline