You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-26 15:28:23

lanainejulie
Member
Registered: 2014-09-15
Posts: 41

[CLOS]Ajout fonctionnalité formulaire helpdesk.html

Bonjour,

Je souhaiterai étoffer le formulaire helpdesk.html. J'ai ajouté dans le fichier helpdesk.php, un champ "email". Je souhaiterai que le demandeur du ticket soit cet email. J'ai bien compris qu'il fallait ajouter cela dans le tracking.injector.php mais je ne comprend pas comment l'ajouter.
L'un de vous pourrait-il m'aiguiller ?

En vous remerciant,

EDIT : Concrètement, ce que je souhaite mettre en place c'est un formulaire de type FormCreator (je l'ai créé), mais en accès anonymous, sans authentification. Et qu'il puisse, à minima créer le ticket après envoi du formulaire, en reprenant en Demandeur l'adresse email renseignée, s'il pouvait reprendre la catégorie ce sera génial !
Le plugin FormCreator permet effectivement de remplir un formulaire sans authentification, mais d'une la mise en page n'est pas identique (il faut rafraichir la page pour avoir le bon design), mais surtout il ne permet pas de récupérer l'adresse email et la catégorie !

Merci !

EDIT2 : je clôture le sujet, j'ai trouvé une autre solution, qui correspond aux 3/4 de mes attentes...

Last edited by lanainejulie (2017-07-31 12:49:37)

Offline

#2 2017-07-28 11:00:08

lanainejulie
Member
Registered: 2014-09-15
Posts: 41

Re: [CLOS]Ajout fonctionnalité formulaire helpdesk.html

Personne pour m'épauler ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB