You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de mettre à jour GLPI dans mon entreprise. Avec la version 9.1.6.
Installer sur Windows Server 2008 R2 SP1
Utilisation de Wamp Server 3.0.6.64bit
Pour nos besoins nous avons créé un Profil "Demandeur" avec des droits minimum.
Depuis cette nouvelle version, lorsqu'un utilisateur "demandeur" crée un ticket, d'office le ticket est "Attribué à: Demandeur" alors qu'il ne peut être attribué qu'à un technicien.
Ex: Dupond (Demandeur) crée un ticket, il n'est pas technicien. Dans la vue globale de mes tickets, le ticket lui est attribué alors qu'il n'est pas technicien.
Mon profil (Demandeur) n'a pas changé par rapport aux versions précédentes.
Merci pour votre aide.
A bientôt
Last edited by Leauto (2017-07-26 13:19:38)
Offline
Le problème a été corrigé en 9.1.6.
Je viens de refaire un test et l'affectation auto n'est plus présente
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, c'est en mettant la 9.1.6 que j'ai eu ce problème.
Suite à votre réponse j'ai téléchargé à nouveau la 9.1.6 et j'ai de nouveau le problème.
Donc je ne comprends pas votre réponse comment est-ce corrigé?
Est-ce que je dois toucher quelque chose sur mon paramétrage GLPI?
Merci pour votre réponse.
A bientôt
Offline
Mille excuses!
J'ai pigé.
Merci
Offline
Pages: 1
Topic closed