You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-24 17:03:06

cheap
Member
Registered: 2017-07-24
Posts: 2

Récupération des informations suite à un déploiement de paquet.

Bonjour,

Je suis actuellement en charge d'un parc informatique dont il faut que je change certains fichiers de configurations.
Par conséquent j'utilise le déploiement par paquet afin de réaliser cette tâche.

Mon problème est que je dois vérifier les fichiers de configuration une fois la tâche réalisée.

J'ai pensé à utiliser un logiciel pour m'envoyer les fichiers de configuration par mail, cependant cela requiert un compte mail dont le mot de passe est visible par les utilisateurs du parc informatique j'ai donc écarté cette possibilité.
Je souhaiterais récupérer les fichiers de configurations que j'ai changé ou bien afficher le contenu des fichiers de configuration sur GLPI pour confirmer la bonne exécution de ma tâche.

Ainsi, est-ce possible de réaliser la manipulation que je souhaite faire sur GLPI ? Si oui comment ?

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous avez apporté à cette discussion,
Bien Cordialement,

Cheap.

Last edited by cheap (2017-07-24 17:03:59)

Offline

#2 2017-07-25 10:50:00

bzh
Member
Registered: 2016-09-25
Posts: 417

Re: Récupération des informations suite à un déploiement de paquet.

Salut,

Si dans ta config tu envoie soit un ficher txt, soit une clé dans la base de registre qui indique

que les éléments sont réalisé sous forme de version

version de base nom Ets + version complémentaire

Style  :  Truc&Companie V1.0 Pack 0.10
             Truc&Companie V1.0 Pack 0.25


Virtual Box \ Ubuntu 20.4  \ GLPI 9.5.3

Offline

#3 2017-07-25 11:48:02

cheap
Member
Registered: 2017-07-24
Posts: 2

Re: Récupération des informations suite à un déploiement de paquet.

Bonjour,

Merci infiniment pour cette réponse!
J'ai crée une clef de registre que j'ai vérifié par un Audit sur GLPI.

Encore Merci².

Offline

Board footer

Powered by FluxBB