You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-17 12:58:27

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Ticket - Impossible de créer une tâche

Bonjour,

En version 9.1.4 dans les tickets, lorsque l'on clique sur le bouton pour ajouter une tâche j'ai un problème de droit (quelques soient le profil, même avec le super admin qui a tout les droits).
Je vois ce problème sous firefox avec l'outil "firebug".

Voici le message d'erreur :
* En cliquant sur "Tâche" dans l'onglet "traitement"

POST http://serveur/glpi/ajax/timeline.php           401 Authorization Required

ou
* En cliquant sur le bouton "Nouvelle tâche" dans l'onglet "Tâches"

POST http://serveur/glpi/ajax/viewsubitem.php           401 Authorization Required

Je n'ai pas d'erreur dans les fichiers log.

Pour les répertoires et fichiers de GLPI, on a bien la totalité des droits avec le propriétaire apache.

Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger ce problème ?

Last edited by kevinG (2017-07-17 13:00:23)


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

#2 2017-08-02 17:14:39

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Ticket - Impossible de créer une tâche

Et si vous affichez les anciens onglets, vous pouvez ajouter une tâche dans l'onglet Tâches ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-08-03 08:44:06

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Re: Ticket - Impossible de créer une tâche

Bonjour Yllen,

J'ai essayé d'afficher les anciens onglets (comme j'avais vu pour le bouton rouvrir), mais cela ne fonctionne pas non plus malheureusement.


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

#4 2017-08-03 17:46:49

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Ticket - Impossible de créer une tâche

Vérifier les droits dans votre profil.
Je ne reproduis pas en 9.1.6


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2017-08-04 09:00:12

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Re: Ticket - Impossible de créer une tâche

Bonjour,

J'ai bien tous les droits de cocher.
Je vais essayer une réinstallation car sur une base vierge, je n'ai pas ce problème.
Il y a du avoir des mises à jour qui ne sont pas faites ou mal lors des précédentes migrations.


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

Board footer

Powered by FluxBB