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Bonjour,
Je souhaite changer le Gabarit des tickets pour mettre par défaut un Requête au lieu d'incident dans l'interface standard (je suis en Super-Admin)
Mais voila une fois le changement effectué, impossible de sauvegarder (aucun bouton) du coup si je reviens sur l'onglet "Gabarit de ticket avec le nom defaut" c'est le seul endroit ou il y a un bouton Sauvegarder, mais qui ne sauvegarde que le nom de mon Gabarit.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
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êtes vous superadmin de toutes les entités ?
le gabarit est il dans la même entité que vous ?
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GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Oui je suis superadmin de la seule entité pour l'instant 'root entité'
Concernant le gabarit c'est celui par défaut, il me semble que tout hérite de 'root entité'
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administration>entités>[racine]>onglet assistance>Type par défaut pour les tickets "demande"
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GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Merci effectivement j'ai pu changer, reste le coté changement de gabarit qui ne se sauvegarde pas.
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vérifiez le profil :il est peut être simplement en lecture ( ça serait trop bête de ne pas vérifier)
Administration>profil>Superadmin>onglet assistance>
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GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Dans votre copie d'écran, je ne vois pas de champ prédéfini.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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