You are not logged in.
Bonjour,
Néophyte utilisant GLPI je vous prie de m'excuser si je ne comprend pas forcement tout les termes techniques que vous employé.
J'ai crée plusieurs collecteurs pour ma boite pointant chacun sur une boite distinct et jusqu’à peu le seul souci que je rencontrai était un problème de règle, qui n'attribuait pas les mails récupérer selon les groupe et sous groupes voulu.
Ayant finalement trouver la solution pour les règles a attribuer :
boite mail Livraison:
critère>collecteurs courriels>est livraison
Action>groupe de technicien>assigner>support>livraison
boite mail activation:
critère>collecteurs courriels>est activation
Action>groupe de technicien>assigner>support>activation
Lors de l'actions "Récupérer les courriels maintenant" quelque soit le collecteur (4 en tout) je rencontre systématiquement le message suivant :
Nombre de messages : disponibles=1, récupérés=1, refusés=1, erreurs=0, en liste noire=0
Le ou les messages sont récupérer mais aucun mail ne remonte.
Nombre de messages : disponibles=9, récupérés=9, refusés=9, erreurs=0, en liste noire=0
D’où peut venir le problème rencontrer, les règles ont été désactiver et supprimer mais le problème persiste et cela devient vraiment très frustrant.
En vous remerciant par avance pour le temps que vous aller prendre pour me répondre.
Last edited by Vincent77600 (2017-07-11 16:27:49)
Offline
Bonjour,
Avez-vous essayé de mettre l'option Configuration\Assistance\Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk, collecteur) à Oui ?
Cordialement
GLPI 9.1.2 Debian 6.0.10 Apache 2.2.16 MySQL 5.1.73-1 PHP 5.4.45
Offline
Bonjour merci pour votre réponse,
J'ai effectivement oublier de préciser dans mon précédent message que l'option Configuration\Assistance\Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk, collecteur) et activer en OUI ainsi que Autoriser les suivis anonymes(collecteur).
Cordialement
Offline