You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-11 16:21:56

Vincent77600
Member
Registered: 2017-07-11
Posts: 2

Problème lors de la récupération des mails avec différents Collecteurs

Bonjour,

Néophyte utilisant GLPI je vous prie de m'excuser si je ne comprend pas forcement tout les termes techniques que vous employé.

J'ai crée plusieurs collecteurs pour ma boite pointant chacun sur une boite distinct et jusqu’à peu le seul souci que je rencontrai était un problème de règle, qui n'attribuait pas les mails récupérer selon les groupe et sous groupes voulu.

Ayant finalement trouver la solution pour les règles a attribuer :

boite mail Livraison:

critère>collecteurs courriels>est livraison

Action>groupe de technicien>assigner>support>livraison

boite mail activation:

critère>collecteurs courriels>est activation

Action>groupe de technicien>assigner>support>activation

Lors de l'actions "Récupérer les courriels maintenant" quelque soit le collecteur (4 en tout) je rencontre systématiquement le message suivant :

Nombre de messages : disponibles=1, récupérés=1, refusés=1, erreurs=0, en liste noire=0

Le ou les messages sont récupérer mais aucun mail ne remonte.

Nombre de messages : disponibles=9, récupérés=9, refusés=9, erreurs=0, en liste noire=0

D’où peut venir le problème rencontrer, les règles ont été désactiver et supprimer mais le problème persiste et cela devient vraiment très frustrant.

En vous remerciant par avance pour le temps que vous aller prendre pour me répondre.

Last edited by Vincent77600 (2017-07-11 16:27:49)

Offline

#2 2017-07-11 16:38:45

FrancoisA
Member
From: Dudelange/Luxembourg
Registered: 2009-01-19
Posts: 62

Re: Problème lors de la récupération des mails avec différents Collecteurs

Bonjour,
Avez-vous essayé de mettre l'option Configuration\Assistance\Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk, collecteur) à Oui ?
Cordialement


GLPI 9.1.2 Debian 6.0.10 Apache 2.2.16 MySQL 5.1.73-1  PHP 5.4.45

Offline

#3 2017-07-11 16:55:08

Vincent77600
Member
Registered: 2017-07-11
Posts: 2

Re: Problème lors de la récupération des mails avec différents Collecteurs

Bonjour merci pour votre réponse,

J'ai effectivement oublier de préciser dans mon précédent message que l'option Configuration\Assistance\Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk, collecteur) et activer en OUI ainsi que Autoriser les suivis anonymes(collecteur).

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB