You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-09 16:37:32

gilles61
Member
From: Argentan (Dept 61)
Registered: 2005-12-09
Posts: 5

Date prévisionnelle d'intervention.

Bonjour,

Tout d'abord chapeau pour cette application que nous allons mettre en prod dans les semaines à venir.

J'aurais voulu savoir si il n'est pas possible de mettre une date prévisionnelle d'intervention dans le helpdesk que le demandeur recevra par email ?

D'autre part, est-il possible d'avoir l'onglet général dans la demande d'intervention simplifiée sans authentification ?

Est-il possible également de visualiser les intervention en cours pas technicien ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Gilles61


Gilles.
Technicien Informatique
Magneti Marelli Motopropulion

Offline

#2 2005-12-09 18:22:41

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Date prévisionnelle d'intervention.

gilles61 wrote:

J'aurais voulu savoir si il n'est pas possible de mettre une date prévisionnelle d'intervention dans le helpdesk que le demandeur recevra par email ?

Oui c'est déjà en place : planifier l'intervention ca s'appelle.. tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2005-12-12 11:22:45

gilles61
Member
From: Argentan (Dept 61)
Registered: 2005-12-09
Posts: 5

Re: Date prévisionnelle d'intervention.

Merci pour votre réponse.

En fait je suis d'accord que l'on puisse planifier une intervention dans le planning.

Par contre j'aurais voulu savoir si c'est possible de rajouter un champ pour que le demandeur ait une date à laquelle sa demande sera cloturé.

Cordialement.

Gilles61.


Gilles.
Technicien Informatique
Magneti Marelli Motopropulion

Offline

#4 2005-12-12 11:37:42

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Date prévisionnelle d'intervention.

Tu sais toi toujours à quel moment tu vas résoudre le problème ! Waouh ! pas moi en tout cas ! tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB