You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-28 11:37:13

gantier
Member
Registered: 2017-06-28
Posts: 35

Notifications mails différentes en fonction du groupe / utilisateur ?

Bonjour,

J'appartiens à un groupe de technicien qui ne gère pas beaucoup de tickets. J'aimerais donc être averti par mail lorsqu'un ticket est créé et affecté à mon groupe.
Pour autant je ne souhaite pas activer ces notifications pour les autres groupes de techniciens (qui ont beaucoup plus de tickets que moi et qui ne veulent pas de ces mails).

Est-ce possible ? Et si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Offline

#2 2017-06-28 11:39:03

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: Notifications mails différentes en fonction du groupe / utilisateur ?

bonjour,
dans la définition des groupes (administration>groupes>[monGroupe]) vous avez "peut être notifié"=oui/ non
mettez non pour ne pas être notifié/oui pour être notifié


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2017-06-28 16:56:37

gantier
Member
Registered: 2017-06-28
Posts: 35

Re: Notifications mails différentes en fonction du groupe / utilisateur ?

Merci cependant ça ne répond pas à mon besoin car si je désactive les notifications pour les autres groupes, il ne reçoivent plus les notifications qu'ils ont déjà (et souhaitent conserver) c'est bien ça ?
D'ailleurs en testant "peut être notifié" à 'non' pour un groupe, les mails sont quand même envoyés ! (bug ?)

J'essaie de reformuler la situation cible :

  • Tous les utilisateurs : notification lors de la création de ticket + notifications d'ajout d'un "Suivi" au ticket

  • Tous les Groupes de techniciens : notifications lors d'ajout d'un "Suivi" au ticket

  • Groupe de technicien AAA : notification lors de la création de ticket + notifications d'ajout d'un "Suivi" au ticket

Cordialement.

Offline

#4 2017-07-05 11:16:42

gantier
Member
Registered: 2017-06-28
Posts: 35

Re: Notifications mails différentes en fonction du groupe / utilisateur ?

Bonjour,

Visiblement je suis le seul à avoir ce besoin de notifications différentes entre les groupes de techniciens
Pouvez-vous me confirmer que cela n'est pas possible avant que je ne "Suggest a feature" ? smile

Cordialement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB