You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de faire une règle qui affecte un ticket à un groupe de techniciens (B) si la demande émane d'un groupe (A).
Je pensais naïvement que la règle serait validée si le demandeur était membre de (A). Mais il n'en est rien.
Y a-t-il moyen de faire en sorte que cela soit le cas ?
Merci.
Offline
Utilisez les règles métiers pour cela
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Oui, c'est ce que j'ai fait !
Demandeur - Groupe est (A)
Attribué à - Groupe Assigner (B)
mais la règle n'est pas validée lorsque la demande émane d'un membre du groupe A.
Last edited by danF (2009-07-28 14:05:40)
Offline
Up!
Last edited by toome (2009-07-29 08:31:57)
Offline
Le groupe du demandeur est celui positionné manuellement sur le ticket
Il n'y a pas d'automatisme
Et normalement c'est le groupe du matériel qui est pris
L'utilisateur peut faire partie de plusieurs groupes
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
donc, concrètement, il n'est pas possible d'attribuer par une règle une tâche à un technicien, en fonction de l'appartenance à un groupe d'un demandeur ?
[si j'ai bien compris la remarque de remi, ce n'est pas possible parce qu'un demandeur peut faire parti de différents groupes... ?]
Offline
A quoi sert le libellé Demandeur-groupe? Comment l'utiliser?
Et "Attribué - Groupe" c'est pareil vu que quand j'essaie d'attribuer à un groupe cela ne fonctionne pas.
Merci.
Last edited by toome (2009-07-29 12:11:56)
Offline
Pages: 1