You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-23 12:26:00

CDA39
Member
From: Lons le Saunier
Registered: 2007-03-31
Posts: 19

Validation dans FORMCREATOR

J'utilise les profils de base Utilisateur, Admin, Super_Admin

J'ai créé un  groupe type Valideur_Compta avec 2 membres profil Utilisateur - aussi lors de la création du formulaire - il ne me propose pas le groupe . Par contre dés que j'ajoute un membre Admin ou Super_Admin pas de probléme le groupe est proposé au paramétage.

A l'issue du remplissage du formulaire, tous les membres du groupe reçoivent un lien , par contre la proposition de valider ( accepter ) n'est visible que pour le membre super_admin

J'ai donc tenté de crée un profil spéciale pour mes 2 membres à qui je ne souhaite pas leur donner un profil Admin .  Mais je ne vois pas précisément où paramétrer la possibilité de valider .

Par ailleurs, je pense qu'il sera plus simple de paramétrer cela directement dans le profil Utilisateur .

Avez vous une piste  à me donner ?

Merci encore


GLPI 9.2.1
FusionInventory     9.1+1.0

Offline

#2 2017-06-23 13:55:55

CDA39
Member
From: Lons le Saunier
Registered: 2007-03-31
Posts: 19

Re: Validation dans FORMCREATOR

Il suffit dans la profil Utilisateur de donner les droits dans Assistance Profils Validation aprés avoir passé en mode interface standard au lieu de interface simplifiée

A clore car opérationnel smile


GLPI 9.2.1
FusionInventory     9.1+1.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB