You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-21 14:07:12

Lekin
Member
Registered: 2017-06-06
Posts: 3

Régle avec critéres LDAP

Bonjour,

je suis actuellement sur GLPI (9.1.3), j'ai importer mes utilisateur depuis un Active directory, lors de l'importation de mes utilisateurs j'ai des règles qui me permettent de assigner les utilisateurs a une entités en fonction de leurs adresse mail.

Tout ceci marche très bien mais je souhaite maintenant assigner les utilisateurs en fonction de leurs OU dans l'active directory.

Pour cela j'ai créer un nouveau critères LDAP avec comme critères le distinguishedName, ensuite j'ai créer une règle de la manière suivante :
[Critères] (AD)distinguishedName - Contient - ou=ouquejeshouaite
[Action]    Entité - Assigner - entitéquejeshouaite

problème : lors de l'importation de mes utilisateur la règle ne fonctionne pas. Ai-je oublié quelque chose ou s'agit il d'un beug?

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Offline

#2 2017-06-22 14:07:02

Lekin
Member
Registered: 2017-06-06
Posts: 3

Re: Régle avec critéres LDAP

Up! s'il vous plait.

Offline

#3 2017-06-22 15:45:04

dinodino
Member
Registered: 2017-06-22
Posts: 1

Re: Régle avec critéres LDAP

Bonjour,
J'utilise également la version 9.1.3 et je rencontre le même soucis.  J'aimerai aussi pouvoir assigner mes utilisateurs présent dans l'AD via leur OU respectif via la création d'un nouveau critère LDAP (distinguishedName).
Si vous trouvez la solution merci de tenir informé.
Cordialement .

Offline

Board footer

Powered by FluxBB