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Bonjour
Avec la version 9.1.4, lors de la cloture d'un ticket, il y a un bouton qui est apparu pour rouvrir le ticket
Celui ne fonctionne pas
Est un bug ou un probleme sur le serveur?
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Bonjour,
J'ai également le même soucis en 9.1.4, impossible de rouvrir un ticket
EDIT : En fait le bug est déjà connu :
https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2306
Il faut soit modifier le statut depuis la vue générale en sélectionnant le ticket puis en cliquant sur action => modifier => statut
Soit modifier une option dans ton profil "activer la timeline des tickets", le mettre à non.
Last edited by a.blot (2017-06-22 08:50:49)
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Merci
il suffit egalement de creer un nouveau suivi dans le ticket pour le rouvrir
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Même Bug.
Je vois que la résolution de ce bug est prévue dans la version 9.1.5.
Il serait bien que ce problème soit résolu dans la 9.1.4 sans avoir à modifier das options d'affichage qui pour une raison ou une autre ont été désactivées
Versions GLPI utilisées:
PROD: 9.2
TEST: 9.2
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La 9.1.4 est déjà sortie donc la correction ne pourra avoir lieu que pour la 9.1.5
CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Et il y a pas possibilité de modifier une partie du code pour résoudre le problème?
Mathias
Glpi 9.2.1 Debian 9.1 / SSO / Fusion Inventory / SQL 5.6.36-82.1 /
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Vous demandez l'affichage des onglets supprimés par le traitement des tickets (dans vos préférences) et vous n'aurez plus le problème.
CentOS 6.5 - CentOS 7
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GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci
Mathias
Glpi 9.2.1 Debian 9.1 / SSO / Fusion Inventory / SQL 5.6.36-82.1 /
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