You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-19 10:58:56

cdoussau
Guest
Registered: 2013-07-17
Posts: 93

9.1.4 - rouvrir un ticket

Bonjour
Avec la version 9.1.4, lors de la cloture d'un ticket, il y a un bouton qui est apparu pour rouvrir le ticket
Celui ne fonctionne pas
Est un bug ou un probleme sur le serveur?

Offline

#2 2017-06-22 08:28:20

a.blot
Guest
Registered: 2017-02-23
Posts: 7

Re: 9.1.4 - rouvrir un ticket

Bonjour,

J'ai également le même soucis en 9.1.4, impossible de rouvrir un ticket

EDIT : En fait le bug est déjà connu :

https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2306


Il faut soit modifier le statut depuis la vue générale en sélectionnant le ticket puis en cliquant sur action => modifier => statut
Soit modifier une option dans ton profil "activer la timeline des tickets", le mettre à non.

Last edited by a.blot (2017-06-22 08:50:49)

Offline

#3 2017-06-22 09:03:50

cdoussau
Guest
Registered: 2013-07-17
Posts: 93

Re: 9.1.4 - rouvrir un ticket

Merci
il suffit egalement de creer un nouveau suivi dans le ticket pour le rouvrir

Offline

#4 2017-06-22 16:15:04

n.clavel
Guest
Registered: 2015-01-08
Posts: 274

Re: 9.1.4 - rouvrir un ticket

Même Bug.

Je vois que la résolution de ce bug est prévue dans la version 9.1.5.
Il serait bien que ce problème soit résolu dans la 9.1.4 sans avoir à modifier das options d'affichage qui pour une raison ou une autre ont été désactivées


Versions GLPI utilisées:
PROD: 9.2
TEST: 9.2

Offline

#5 2017-06-23 18:59:30

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,879

Re: 9.1.4 - rouvrir un ticket

La 9.1.4 est déjà sortie donc la correction ne pourra avoir lieu que pour la 9.1.5


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#6 2017-06-30 11:44:06

thiasou
Guest
Registered: 2016-02-14
Posts: 184

Re: 9.1.4 - rouvrir un ticket

Et il y a pas possibilité de modifier une partie du code pour résoudre le problème?


Mathias

Glpi 9.2 Debian 9.1 / SSO / Fusion Inventory / SQL 5.6.36-82.1 /

Offline

#7 2017-06-30 14:47:51

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,879

Re: 9.1.4 - rouvrir un ticket

Vous demandez l'affichage des onglets supprimés par le traitement des tickets (dans vos préférences) et vous n'aurez plus le problème.


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#8 2017-06-30 15:19:48

thiasou
Guest
Registered: 2016-02-14
Posts: 184

Re: 9.1.4 - rouvrir un ticket

Merci


Mathias

Glpi 9.2 Debian 9.1 / SSO / Fusion Inventory / SQL 5.6.36-82.1 /

Offline

Board footer

Powered by FluxBB