You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-15 19:48:34

jorge.figueroa-quiroz
Guest
Registered: 2017-05-24
Posts: 11

Création automatique de tickets

Bonjour,
Je suis nouveau dans l’utilisation de GLPI, je voudrais savoir le processus que GLPI fait pour la création d’un ticket à partir d’un mail.
Selon je comprends, le processus est le suivant :
1.L’utilisateur envoie un mail vers le collecteur de mail GLPI
2. Le mail est reçu par le collecteur GLPI (configuration collecteur)
3.Le mail est récupéré (actions automatiques)
4.
5.Le ticket est créé.
En fait je ne comprends pas, ça qui arrive (passe) entre la récupération du mail et la création du ticket.
Merci d’avance pour vous réponses.

Offline

#2 2017-07-19 14:36:19

Uniyannick
Guest
Registered: 2014-04-29
Posts: 382
Website

Re: Création automatique de tickets

Bonjour

Je ne comprends pas ce que tu veux savoir de plus ?

1.L’utilisateur envoie un mail vers le collecteur de mail GLPI
2. Le mail est reçupéré par le collecteur GLPI (configuration collecteur)
3.Le mail est traité (actions automatiques)
4.
5.Le ticket est créé.


Yannick

Prod : GLPI 9.1.3 - Windows 2012 R2 - IIS 8.5 - Mariadb 10.1 - PHP 7.12 - Fusion 2.3.19
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com

Offline

#3 2017-07-28 11:52:50

the_mummy
Guest
Registered: 2017-04-24
Posts: 40

Re: Création automatique de tickets

Bonjour

as-tu lu ceci?


Modificateur noyaux glpi 9.1.2.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB