You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-14 15:13:05

GLPICCMO
Member
Registered: 2017-06-14
Posts: 1

Importation GLPI impossible

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec le plugin FusionInventory... En effet, lorsque je déploie un client FI sur un poste, mon serveur voit l'agent, l'agent est bien lié à un PC mais lorsque je vais sur le PC lié GLPI me dit que je n'ai pas les droits et ne l'importe pas dans l'onglet ''Ordinateurs''.

Explications :

Je n'ai aucun PC dans ''Parc'', ''Ordinateurs''. Lorsque je vais dans ''Plugins'', ''FusionInventory'', puis dans ''Général'', ''Gestion des agents'', j'ai cela :

                         Nom  :                                       Entité :              Dernier contact :    Verrouillé :                               
XXXXX.XXXXX.XXXX-2017-06-13-17-39-55     Entité racine     14-06-2017 12:43     Non         

   Device_id :                                                  Lié l'ordinateur:            Version :                                    Jeton :
XXXXXXX-2017-06-13-17-39-55                          PCXXXX                     INVENTORY : v2.3.20             12345678


Quand je clique sur PCXXXX (le PC lié à l'agent), GLPI me redirige sur une page qui m'indique : ''Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action.'' et l'URL est : http://XXXXXXX/glpi/front/computer.form.php?id=1



Pouvez-vous m'aider car je ne comprend pas...

D'avance merci

Last edited by GLPICCMO (2017-06-14 15:36:55)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB