You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-13 17:08:21

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Mettre à jour le statut d'un ticket

Bonjour,
j'utilise GLPI:085.5
j'ai besoin de donner la main à un profil donné pour mettre à jour uniquement le statut du ticket, sans pouvoir modifier les autres champs du ticket.
Le droit 'Mettre à jour un ticket' ne permet pas de spécifier les champs concernés.

N.B: si il existe une solution de modification des fichiers php je suis preneuse

Merci d'avance

Offline

#2 2017-06-14 14:55:30

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Pas de réponse!!

Offline

#3 2017-06-15 20:55:03

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Ce n'est pas nativement possible dans GLPI sans modifier le coeur.
Mais vous pouvez créer un plugin pour cela


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2017-08-25 13:33:53

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

j'ai une autre contrainte, à présent:
j'aimerai bien afficher au niveau du champ Description le courriel de l'utilisateur et son numéro de téléphone(la pop up n'était pas suffisante) pour mon chef exigent!!

Offline

#5 2017-08-28 15:29:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Ce n'est pas possible sans faire un fork du code source


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#6 2017-09-21 12:49:27

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Bonjour,
Toujours dans le même projet, les utilisateurs réclament qu'en cas de lenteur du système (problème réseau), l'enregistrement du ticket est très lent après le clic sur le bouton "Ajouter"
La réaction "normale" des utilisateurs est de recliquer sur ce bouton(parfois une dizaine de fois) ce qui engendre la création des tickets en double pour le même objet, sachant que pour des besoins du service la suppression ou mettre à la corbeille n'est pas autorisée pour le profil utilisateur.
Merci de m'informer si il existe une solution pour désactiver ce bouton après le premier clic.

Offline

#7 2017-09-25 12:18:28

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Bonjour,
SVP, j'attend toujours une réponse.

Offline

#8 2017-09-25 15:05:21

kevinG
Member
From: Paris
Registered: 2014-02-26
Posts: 423

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Bonjour, à ma connaissance cela n'est pas possible sans modifier le code source


Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16

Offline

#9 2017-09-25 16:58:14

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

oui je suis consciente que le code source doit être modifié.

Offline

#10 2017-09-27 15:15:26

glpien123
Member
Registered: 2015-11-23
Posts: 39

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Bonjour,
s'il y a "une petite" solution de changement de code je suis preneuse

Offline

#11 2017-09-28 19:11:19

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Mettre à jour le statut d'un ticket

Toute modification du code source n'est pas petite car il faut checker tout pour vérifier que cela n'induit pas de nouvelles erreurs.
Comme indiqué, je vous conseille d'écrire un plugin qui lui changera le comportement de GLPI


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB