You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
J'ai un soucis d'envoi mail du suivi pour les tickets, les courriels restent dans la file d'attente
y a til une solution !Merci
j'utilise la version 9.1.3 de GLPI sous ubuntu 14.04
Offline
bonjour,
vous devez paramétrer votre tache automatique queuedmail.
choisissez de préférence le mode CLI avec un cron sur le serveur, sinon le mode GLPI peut convenir si vous avez beaucoup d'activité sur GLPI(pour shematiser : si personne ne cree/resoud de ticket les mails ne partent pas)
.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci pour le suivi mais je n'ai pas bien saisi ce que tu veux dire? Pour info lenvoi des mails fonctionnent pour la création et la résolution des tickets juste il manque l'envoi pour le suivi , j'ai vu le log j'ai remarqué qu'ils reste dans la file d'attente lors du suivi
Merci d'avance
Offline
configuration>actions automatique>[queuedmail]>
Nom queuedmail
Description Envoyer les courriels en attente
Fréquence d'exécution 5 minutes ( par exemple)
Statut : programmé
Mode d'exécution GLPI ( ou cli mais il faut creer un cron sur le serveur)
Plage horaires d'exécution 0->24H
Temps en jours de conservation des journaux 30 jours
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Dans la configuration de votre entité, vous avez aussi le paramétrage du délai pour l'envoi des mails
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1