You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-07 16:27:12

joud
Member
Registered: 2017-06-06
Posts: 43

Soumettre le ticket à validation par le demandeur

Bonjour,
Je travaille avec glpi 9.1.3 sous Windows server 2012 r2 standard, est ce que c'est possible de soumettre les ticket à validation par le demandeur?si oui comment faire? j'ai trouvé qu'on peut le soumettre à validation par la personne à laquelle elle est affectée mais on ne m'affiche pas parmi les choix des validateurs le demandeur du ticket.
Merci d'avance.

Offline

#2 2017-06-07 16:37:45

joud
Member
Registered: 2017-06-06
Posts: 43

Re: Soumettre le ticket à validation par le demandeur

je précise ce que je veux soumettre à validation c'est la résolution du ticket, je m'explique si le problème est traité par le technicien et celui change sont statut à résolu, l'utilisateur doit valider cette résolution.

Offline

#3 2017-06-07 16:43:12

KarsFSF
Member
Registered: 2016-05-10
Posts: 84

Re: Soumettre le ticket à validation par le demandeur

C'est déjà le cas.
Quand un technicien apporte une solution le status passe automatiquement en résolu, si la solution est acceptée par le créateur du ticket alors il passe en "clos". Si elle est refusée il retourne en cours de traitement.

Il faudrait peut-être lire la documentation de base sur le fonctionnement avant de poser ces questions... :-/


GLPI 0.90.2
Debian 8 up to date

Offline

#4 2017-06-08 13:38:44

joud
Member
Registered: 2017-06-06
Posts: 43

Re: Soumettre le ticket à validation par le demandeur

Merci pour ta réponse, est ce que désignez par "la documentation de base sur le fonctionnement" celle sur le site de glpi?sinon merci de laisser le lien de cette documentation.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB