You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-24 16:04:21

tarek_sk
Member
Registered: 2016-10-28
Posts: 61

Fichier de logs très volumineux

Bonjour,

Depuis peu de temps, j'ai des fichiers de logs qui prennent un espace disque considérable sur mes serveurs.

Les fichiers de logs en questions sont les suivants :

/glpi/files/_log/pluginFusioninventory-rules.log
/glpi/files/_log/pluginFusioninventory-locationrules.log
/glpi/files/_log/sql-errors.log

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure ?

Offline

#2 2017-05-29 17:23:02

thiasou
Member
Registered: 2016-02-14
Posts: 193

Re: Fichier de logs très volumineux

Bonjour,

ça m'est arrivé pour le sql-errors à voir ce qu'il te dit à l'intérieur, si il ne logue plus d'erreurs et qu'elles sont mineures supprime le fichier il t'en recréera un vide.


Mathias

Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory

Offline

#3 2019-04-24 12:19:34

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Fichier de logs très volumineux

déterrage de sujet ... car problème non résolu !
j'ai quelques fichiers de log (fusion : rules.log, dial*.log) (glpi : access.log) qui représnete plusieurs Go (4-5Go pour l'ensemble des fichiers).
Un moyen du coté de GLPI de purger les anciennes entrées, de ne pas surcharger les serverus avec des fichiers qui deviennent inexploitable ?
je suis au niveau1 de la traçabilité des actions et je suis obligé de nettoyer souvent (2 fois par semaine minimum) pour libérer de l'espace disque ...


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB