1 (edited by w.dorison 2017-05-18 12:16:47)

Topic: suppression attributaire ticket "email"

Bonjour,

Récemment un de nos techniciens a attribué à un ticket une adresse mail au lien d'un utilisateur (un petit bug qui semble être résolu avec la dernière version), cependant lorsque je tente de supprimer cette adresse mail, GLPI me met le message "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action", et cela, que GLPI soit en version 9.1.1 ou en 9.1.3.

Pour l'instant, j'ai trouvé comme solution la suppression dans la base de données la valeur concernée dans glpi_tickets_users.

2

Re: suppression attributaire ticket "email"

Votre technicien a-t-il le droit de mettre à jour un ticket ET de lire les utilisateurs ?

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

3

Re: suppression attributaire ticket "email"

oui, j'ai réalisé la même manipulation avec un profil superadmin et le même message ressort.