You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Un truc m'échappe.
A quoi sert le champ actiontime.glpi_tickets ?
Quelle est son utilité chez vous ?
Version 9.4.2 sous Debian
Offline
C'est utilisé pour les tickets qui sont créés après résolution
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
BOnjour,
Comme je l'ai dis dans un autre sujet (http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=157776), ce champs m’intéresse beaucoup, il créé bien une tache dans le ticket mais il ne l'affecte pas à un technicien donc cette tache n’apparaît pas dans le planning ce qui est bien dommage.
Cordialement,
Surfreg
GLPI 9.1.2
Offline
Pages: 1