1

Topic: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Bonjour,

J'ai créer un gabarit de ticket pour un profil utilisateur , j'ai donc la selection "catégorie" qui s'affiche pour l'interface simplifié:



https://i.goopics.net/3lRQ.jpg



Mais lorsque je me positionne avec ce même profil je ne vois plus "catégorie" :



https://i.goopics.net/nL0X.jpg



Je suis sur une version 0.90.3

Merci du coup de main smile

2

Re: Case "categorie" qui ne s'affiche pas dans l'interface simplifié

Vous avez un autre gabarit qui s'applique (astérix en rouge indiquant un champ obligatoire)
Regardez au niveau de la configuration de votre entité

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)