You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je suis entraine de travailler sur GLPI,j'ai la version 9.0.5.
je veux poser une question concernant la gestion des consommable, est il possible de changer l'état des consommables automatiquement à la résolution du ticket c'est à dire sans aller à la fenetre (consommable- action- donner).
merci d'avance pour votre réponses.
Offline
Je ne vois pas comment étant donné qu'un consommable ne peut pas être lié à un ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je ne vois pas comment étant donné qu'un consommable ne peut pas être lié à un ticket
j'ai pas trouvé comment lier un ticket à un consommable..
Offline
Donc comme je vous le diasis, et que vous confirmez, un consommable ne pouvant pas être lié à un ticket, son état ne peut pas changer suivant l'avancement d'un ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1